Accueil / Citroën Assistance XL

Citroën Assistance XL

citroen-assistance-xl




 

 

Pour tous les aléas de la route(1), il suffit d’appeler le 0800 05 24 24 (Service et appel gratuits) muni de la carte grise du véhicule. Profiter de tous les avantages de votre Assistance XL. Nous intervenons partout en France(2) et même en bas de chez vous sans aucune franchise kilométrique.


 


 

 

Si le véhicule n’est pas réparable sur place ou s’il ne peut pas rouler, une dépanneuse le conduit gratuitement chez le Réparateur Agréé Citroën(4). Un devis des réparations est alors proposé. Vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement gratuitement(5).


Pour toutes les Citroën & DS Etablissement Marlaud



Dépannage ou Remorquage gratuit Etablissement Marlaud

 

 

Si vous êtes à moins de 150 km de chez vous et que la panne ne peut être réparée dans la journée, un véhicule de remplacement est mis à votre disposition(5).

Si vous êtes à plus de 150 km de chez vous, un véhicule de remplacement est mis à votre disposition(5) . Un hébergement vous permet d’attendre la réparation. Umode de transport est pris en charge pour vous permettre de poursuivre votre déplacement(5)(6).


 

 

 

Achetée neuve ou d’occasion(3), votre Citroën ou votre DS bénéficie automatiquement de ce nouveau service. Jusqu’à son septième anniversaire* sans aucune démarche et sans contrat complémentaire à signer.

Les taxis et ambulances ne bénéficient pas de cette offre.


Une prise en charge personnalisée Etablissement Marlaud

 

EN CAS D’ACCIDENT OU D’ACCROCHAGE

Contactez le numéro unique Citroën Assistance XL 0800 05 24 24 (Service et appel gratuit).
Votre interlocuteur prend immédiatement en compte votre situation et vous apporte une réponse personnalisée :

  • SI votre véhicule peut rouler, nous assurons la prise d’un rendez-vous chez le Réparateur Agréé Citroën participant au programme le plus proche dans les meilleurs délais(4).
  • Si votre véhicule est immobilisé, nous organisons son rapatriement immédiat dans notre réseau de Réparateurs Agréés Citroën(4).
  • Vous-même et vos passagers bénéficiez alors de solutions de mobilité et/ou d’hébergement(5)(6).

 

 

En cas de panne (mécanique, électrique ou électronique), de crevaison, de perte de clé ou d’erreur de carburant(1)

 




Quelle que soit la nature de l’incident, la plateforme d’assistance s’efforce de faire dépanner votre véhicule sur place(7), pour vous permettre de reprendre votre voyage.

Si la réparation n’est pas réalisable sur place, votre véhicule est remorqué gratuitement chez le Réparateur. Un devis des réparations vous sera proposé et des solutions de prise en charge pour vous-même et vos passagers seront organisées(5)(6).

 


Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer